March Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Absence temporaire

Aller en bas

Absence temporaire Empty Absence temporaire

Message  Aramiska Jeu 10 Sep - 18:28

Bonjour, je vous écris à propos de ma présence sur wow car mon temps de jeu est terminé et je ne compte pas racheter de carte prépayée avant 1 ou 2 semaines pour cause que wow m'emballe moins en ce moment et je souhaite faire une petite pause pour plus bosser car en ce moment j'ai pas mal de travail.
Ce choix ayant aussi pour compte le très peu de personne se connectant le soir alors que des raids sont prévus et ça m'ennuie un peu; les héros me lassant un peu car faites trop de fois :p et maintenant j'ai un bon voire très bon stuff donc bon plus besoin de les farm.
Mais bon ce n'est pas pour ça que je vais quitter la guilde rassurez vous ^^ mais j'espère retrouver l'aspect d'une ambiance sympathique qui m'a donné l'envie d'entrer dans votre guilde ce bon soir à uldu ou g vraiment passée une très bonne soirée !
Je souhaite à toute la guilde une bonne journée et de bien s'éclater sur le jeu ! Razz

Aramiska

Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28
Localisation : Balma ( à coté de toulouse )

Revenir en haut Aller en bas

Absence temporaire Empty Retour au jeu et regret de devoir vous quitter

Message  Aramiska Sam 19 Sep - 12:58

Bon voilà je vais droit au but au but j'ai repris wow et j'ai remarqué que la guilde était tjrs inactive donc je vous fait savoir que je vais la quitter ( de plus je vois que personne n'a répondu à mon com ).
Bonne chance à vous et au revoir silent

Aramiska

Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28
Localisation : Balma ( à coté de toulouse )

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum